Mentions légales

 

Editeur

Le site www.lesbouchonsdanatole.fr (ci-après « le Site ») est édité par la société LES BOUCHONS D'ANATOLE SAS (ci-après « la Société »), dont le siège social est situé au 11 quai d'Anjou 75004 Paris et dont le numéro d’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris est 820 411 924 R.C.S. Paris.

Directeur de la publication : Adrien Gabon.

 

Hébergeur

Ce Site a été réalisé et hébergé par la SARL Stigmi, société spécialisée dans le e-commerce et la vente en ligne, immatriculée à Lille sous le numéro RCS 535 280 325 et dont le siège social se trouve au 16 place du général de Gaulle – 59000 Lille - France.

 

Propriété intellectuelle

La structure générale du Site, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de la Société.

La marque et le logo "LES BOUCHONS D’ANATOLE" sont déposés à l'Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) sous le numéro 4107708. Aucune utilisation de la marque et du logo "LES BOUCHONS D’ANATOLE", ainsi que l'ensemble des droits y afférents, ne peut être faite sans l'accord préalable et écrit de la Société.

L'intégralité des contenus, en tout ou partie, qui apparaissent ou sont disponibles sur le Site (incluant notamment sans que cette liste soit limitative : les données, informations, textes, illustrations, logos, marques, infographies, photographies, vidéos, logiciels et programmes informatiques, bases de données, etc.), et plus généralement tout ou partie du Site lui-même, sont protégés au titre du droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle pour la France et le monde entier.

Les présentes Conditions Générales n'entraînent le transfert d'aucun de ces droits de propriété intellectuelle au profit des Clients et/ou Visiteurs. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de la Société ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon. Les Clients et Visiteurs s'interdisent également de copier, modifier, altérer, traduire, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter ou diffuser de quelques manières et sous quelques formes ou support que ce soit lesdits éléments.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.